jeudi 11 août 2016

Dead's diary saison 1


En partenariat avec IKOR éditions !

Quatrième de couverture

En France, Damian Gregor vit les premiers jours de ce qui semble être la fin du monde. Assis devant la télévision il écoute les médias parler d'une maladie étrange : les morts reviennent à la vie et attaquent les vivants. 

Jour aprés jour, Damian fera face à cette pandémie d'une ampleur sans précédent. Accompagné par son ami, il sera confronté à des dangers repoussant sans cesse les limites de son imagination. Au cours de son périple, il rencontrera de nouveaux compagnons, mais aussi des ennemis ; il comprendra que les zombies ne sont pas la seule menace qu'il devra affronter. 



Citation

"Certains sont démembrés. Des bras, des jambes, des troncs gisent un peu partout. Le sol en pavé a pris une couleur rouge sombre."


Mon avis

Tout d’abord, j’aimerais remercier IKOR Éditions pour l’envoi de ce 

PDF ! 

J’ai moi-même choisi de chroniquer ce roman car bien que je sois une grande adepte de « walking dead », je n’avais encore jamais lu ce genre de livre . Dead’s diary est tout ce qu’un adepte de zombie peut apprécier ! Un jeune homme nommé Damian se réveille un bon matin et il se rend compte que sa ville est envahie par des zombies. Au début, on essaie de cacher la vérité, mais les faits sont bien là ! De plus en plus de quartiers et de villes sont envahis par ces pantins ! Personne ne peut ignorer la réalité plus longtemps. Du sang, des gens qui se font dévorer, des familles déchirées par ce fléau et beaucoup d’actions ! Malgré la perte d’êtres chers, Damian et ses amis devront réussir à survivre et à se cacher, mais ce ne sera pas sans vivre de véritables horreurs !Malgré qu’il y ait beaucoup de similarité avec les émissions populaires de ce genre, j’ai quand même apprécié la plume de l’auteur ! De plus, j’ai bien aimé les petites illustrations qui apparaissaient de temps en temps dans le roman ! Simon J.Paul a une écriture juste et très détaillée qui fait en sorte qu’on croit réellement à ce qui se passe autour des personnages principaux. De quoi avoir quelques frissons dans le dos ! Finalement si vous aimez les histoires de zombies, de sang et de membres dévorés, ce livre est pour vous. Mais si vous avez écouté les séries de zombies, attendez-vous à ce que l’histoire vous semble un peu comme du déjà vu !

*** Merci à IKOR éditions pour l'envoi ***


Pour vous procurer ce livre :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire