lundi 15 août 2016

Métamorphose Tome 2 : Paradis obscur



En partenariat avec Les éditions les malins 

Quatrième de couverture


Je lui lançai un dernier regard avant de m'envoler, à la recherche d'un signe de sa part, quelque chose qui me prouverait que le Ian enthousiaste et taquin que je connaissais était bel et bien là, devant moi. Mais au lieu de ça, les deux saphirs étoilés qui me fixaient me firent l'effet de deux billes de métal froid.


Citation


"L'énergie de l'air déferlait autour de nous, nous enveloppant dans une douce tempête, un cocon sombre mais profondément réconfortant. En extase, les bras ouverts, nous nous mîmes à danser avec elle. Je me délectais de la sensation du vent qui me caressait et tourbillonnait autour de moi avec une affection unique, puissante, magique. Un moment de béatitude et d'enivrement que je n'avais jamais ressenti auparavant."




Mon avis


Quel second tome bien rempli, une fois de plus Ericka Duflo a su me charmer !

Nous retrouvons Senna qui décide d’aller retrouver les gens de son espèce sur l’île d’Arpia ou elle apprendra à devenir une vraie harpie ! Malgré que ce soit très dangereux, elle décide tout de même d’amener Ian avec elle ! Contre toute attente, la grande matriarche accepte que celui-ci demeure sur l’île, mais selon ses règles ! Senna, qui est très heureuse d’avoir son ami près d’elle, essaiera de devenir une bonne petite harpie obéissante... mais elle a une très bonne raison de tout faire pour être accepté parmi les siennes !

Par contre, alors que Senna commence à s’adapter, Ian lui semble différent... Senna ne le reconnaît plus. Mais même sans son fidèle ami, elle devra tout de même réussir à surmonter les différentes étapes de sa métamorphose, et elle devra aussi faire face à différents obstacles qui se dresseront devant elle !

Pour terminer, la finale du second tome nous laisse une porte grande ouverte vers la suite ! Encore une fois, l’auteure nous laisse sur une intrigue qu’il me tarde d’élucider ! J’ai très hâte de lire la suite des aventures de Senna ainsi que de ses amies ! Est-ce que Ian redeviendra l’homme qu’elle a connu ? Parviendra-t-elle à se sortir de cette galère qui l’entoure ?

Encore une fois, merci a Ericka Duflo pour cette série a laquelle on accroche très facilement !




***Merci aux éditions Les Malins pour l'envoi***




Pour vous procurer ce livre :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire